Thierry LACUESTA - Bachelor Marketing Communication

 

Ancien élève IPAC E-Learning Thierry LACUESTA

Nom de l’entreprise et lieu :
Ambulances du Lac, Beard Geovreissiat

Age : 34 ans

Situation géographique : Ain FRANCE

Formation suivie à IPAC E LEARNING et l’année :
Bachelor Marketing Communication 2012 - 2013

 

 

 

 

Diplomé en 2001 d'un BTS en Hôtellerie Restauration option Gestion et Mercatique, je suis entré dans la vie active juste après l'obtention de ce titre.

De Cannes à Hambourg, en passant par Perpignan et l'Angleterre, j'ai amélioré mon expertise dans les vins et spiritueux en qualité de Sommelier. Las des horaires à rallonge, et désirant fonder une famille, j'ai radicalement changé de cap fin 2003 en revenant en France.

Devenu Ambulancier et chauffeur de taxi en qualité de cogérant dans une société familiale dans le Sud de la France, j'ai encore décidé de bouger fin 2005 afin de pouvoir mieux m'épanouir professionnellement.

Arrivé comme simple salarié, je suis devenu Cadre Dirigeant salarié, puis en 2011, à la suite d'une fusion-acquisition, j'ai pris aussi les rennes des Ressources Humaines.
Désireux de valider mon expérience professionnelle par un diplôme reconnu en Europe, j'ai donc suivi pendant 18 mois la formation en Elearning de l'IPAC.

Désormais, l'avenir s'écrit en allemand:nous avons vendu notre maison, et nous allons nous expatrier, avec mon épouse et nos deux filles de trois et cinq ans, à Hambourg. L'objectif est de pouvoir trouver un emploi pour continuer ma progression professionnelle, et pouvoir postuler pour passer en Elearning un Master en commerce international.

 

 

(intitulé du poste) et situation professionnelle à ce jour

Cadre Dirigeant salarié depuis Août 2006 et Responsable RH depuis Octobre 2011

Soyez organisés, travaillez les thèmes et validez-les au fur et à mesure, et surtout dites-vous que, même en travaillant entre 60 et 80 heures par semaine, c'est tout à fait possible !

TOP