OFFRE DE STAGE : Marketing Commerce

 

 

OFFRE DE STAGE : Marketing Commerce

L'enseigne SEPHORA recherche des stagiaires pour la fin de l'année 2018 pour ses deux magasins phares sur la Côte d'Azur. (Nice et Cannes)

Missions :

Vision Marketing/Communication : développement partenariats (enseignes / commerçants / institutions) autour de temps forts (FDM, Noël, saison estivale, Carnaval) et d'autres plus durables (PDJ, After Work) out tout simplement une visibilité enseigne à l'extérieur (Hôtels, Ville de Nice...) afin de créer des events.

Vision interne magasin : revues des process interne qualité (audit Ressources Humaines, Audit Sécurité) afin de pouvoir donner une vision global des points de contrôle d'une grande enseigne.

Vision Vente/Conseil : En lien avec les managers, accompagner les équipes de conseillers de vente sur l’encartage et la satisfaction client afin de pouvoir accueillir et former les nouveaux arrivants/stagiaires etc...

 

Lieu : Côte d'azur sur les magasins phares de Nice Médecin et Cannes Antibes.

Intégration des futurs « stagiaires » fin 2018/début 2019 avec une durée de stage de 4 à 6 mois

 

Profil :

Étudiants en  Bachelor Marketing Commerce, niveau 2 bac +3 et/ou en MBA Manager du Développement Commercial, niveau 1.

 

 

 

Contact :

Pour candidater, adressez votre CV et lettre de candidature au service pédagogique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

TOP